Vindictus
Bienvenue sur le forum de la guilde Vindictus sur Silouate!
Recrutement ouvert à partir du niveau 170

Pour l'instant il est possible d'intégrer la guilde sans candidature mais si vous voulez tout de même en faire: Voir Catégorie ''Candidature''

Si vous vous enregistrez, veuillez utiliser votre pseudo Dofus pour que l'on sache qu'il s'agit de vous.

Cordialement,

Valon, Bras Droits de Vindictus.



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerCalendrierFAQConnexionPortail

Partagez | 
 

 Fonctionnement d'Anarchy (Règlement).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valon
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 43
Points : 559
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 22

MessageSujet: Fonctionnement d'Anarchy (Règlement).    Dim 20 Nov 2016, 00:26


La ZAAP Guilde est en [7,-4] au Port de Madrestam !


Personne n’est censé ignorer le règlement ci-présent. Il concerne tous les membres de la guilde sans exception.


Avant tout Dofus est un jeu, nous sommes la pour nous amuser et nous détendre. Alors merci de laisser votre mauvaise humeur au moment de votre connexion , on vient pour jouer et non pour apporter sa mauvaise humeur au sein de la guilde.


' Anarchy ' se veut être une guilde la plus "libre" possible, toutefois afin d'être clair et d'éviter tout malentendu, il est bon de rappeler quelques règles de base:

   
  ◈  Les droits pose/récolte de votre percepteur ainsi qu'un Rang sont obtenus après la période a ''l'essai'' (une semaine généralement).


  ◈  Le nombre de percepteur est limité à 2 par joueur, c'est-à-dire 2 par personne physique et teams (et non 2 par personnages). En cas d'activité réduite de la guilde (peu de percepteurs posés), cette limitation peut être exceptionnellement dépassée dans la limite du raisonnable. (sinon le 3eme percepteur a faible valeur marchande sera collecter)


  ◈  Le respect ainsi que la politesse sont primordiaux. Un bonjour au moment de la connexion et un au revoir à la déconnexion ne mange pas de pain et participe à une bonne ambiance dans la guilde et cela vous permet de ne pas passer pour un fantôme.


  ◈  Si l'on décide d'entrer dans une guilde c'est pour passer de bons moments avec d'autres joueurs, mais aussi pour bénéficier de l'aide, de l'expérience, des conseils des autres et aussi partager la notre. C'est pourquoi l'entraide au sein de la guilde est une obligation, bien entendu cette aide est apportée dans la limite de vos disponibilités et de vos capacités. Cette entraide doit se faire de manière partagée, c'est-à-dire pas toujours les mêmes. C'est plaisant d'être aidée et d'aider. Néanmoins soyez tolérants et patients quand personne n'est disponible pour vous aider.


  ◈  Les Conditions Générales d’Utilisation de Dofus devront être respectées à la lettre. Toute exploitation illicite des jeux est à proscrire : les cheats, bots, trafic de compte et arnaques. Le canal guilde ne doit pas être un marché à la vente de code audiotel, de vente et achat de comptes, ou autre activité interdite.


  ◈  Les conflits entre joueurs ne devront en aucun cas se livrer dans le canal guilde. Ceci permet de conserver une bonne ambiance parmi nous, sinon de lourdes sanctions seront prises. On est des personnes assez matures pour réagir de façon modérée à toutes provocations. Donc en cas de problèmes, s'il est difficile de le régler seul, vous pouvez demander de l’aide aux bras droits/meneur pour la résolution de votre conflit et vous pouvez prendre une capture d’écran lisible comme preuve.

La capture d'écran doit être postée sur le forum ou envoyé via MP sur le forum de la guilde au meneur ou à ses bras-droit.


  ◈  Il est très fortement conseillé d’écrire dans un langage correct. Tout le monde peut faire des fautes par erreur de temps à autre mais il y a un minimum d’effort à produire. Les abréviations sont tolérées de temps à autre mais dans la limite du raisonnable, tant que cela reste clair et facile à comprendre pour tout le monde.


  ◈  Il vous sera aussi demandé de participer aux activités de la Guilde et aux discussions. Un forum (Espace Membres) est à disposition pour donner votre avis, faire vos différentes demandes ainsi que partager des moments de votre choix. Il est important qu'il y ai une bonne communication dans la guilde afin de satisfaire les demandes de tout le monde dans la limite du raisonnable et du bon sens bien-sûr. L'intérêt de la guilde passera toujours avant les intérêt individuels.


  ◈  Toute inactivité d'un mois ou plus sans avoir prévenu (forum/annonce guilde... ) sera banni !

   
Être membre d'Anarchy  c'est jouer sous notre bannière, vos actes, paroles , attitudes, implique donc l'ensemble de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vindictus.taguilde.net
 
Fonctionnement d'Anarchy (Règlement).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» ROBBERTY : « Son of Anarchy »
» Safari Land - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindictus :: La Guilde : :: Présentation, Règlement et Recrutement-
Sauter vers: